Bouge ta vie pro

Ondine – Soin énergétique – Magnétiseuse

A 43 ans, Ondine a passé le cap de la reconversion professionnelle. Elle a débuté son parcours dans l’import export et aujourd’hui se reconverti dans le service de bien être à la personne. Elle a eu besoin de se sentir alignée avec ses valeurs. Une reconversion très logique par rapport à son caractère emphatique, doux et bienveillant. Aujourd’hui elle ose ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et embrasse une activité en osmose avec son humanité.

Bonjour, je te laisse te présenter.

Bonjour je m’appelle Ondine j’ai bientôt 43 ans cette année.

Quel était ta vie d’avant ?

Ma vie d’avant c’était boulot, enfant, dodo. Avec le stress que ça engendre. J’ai fais plusieurs burn out; 2 entre 15 et 17 ans et 1 plus récent vers 2014-2015 avec tout ce qui s’ensuit tentative de suicide, du mal à remonter la pente. Jai toujours ressenti un vide en moi, je savais que j’avais une mission sur terre mais je n’arrivais pas à trouver et surtout à me lancer, toujours cette part de doute de peur qui te freine.

Quel a été le déclic pour cette reconversion ?

Le déclic s’est produit il y a 2 mois lors d’un week-end entre copine. Javais déjà des signes que je réfutait mais il y avait comme un appel au fond de moi qui le disait vas y lance toi c le moment c maintenant.

Ce qui lui plaît le plus dans ce nouveau métier ?

Alors pour le moment je n’en fait pas encore mon métier car j’ai besoin d’une stabilité financière à côté donc j’ai toujours mon travail actuel qui me plaît aussi bien sûr mais je sens ce besoin de renouveau.

Comment a réagi ton entourage par rapport à votre changement de vie ?

Alors ça été si soudain que mon entourage n’a pas encore capté mon changement mais on bien vu que ça bougeait pas mal. Je suis soutenue effectivement par mon mari et mes filles et aussi par mes amies les plus proches qui ont été témoins de cette renaissance qui m’encourage dans tout ce que j’entreprends. Sinon la plupart ne savent même pas que j’ai entrepris cette nouvelle aventure car je suis très discrète sur ma vie. Comme dit l’adage »vivons heureux vivons cachés ».

Quelles sont les principales difficultés auxquelles tu as dû faire face lors de votre reconversion ?

Les difficultés c’est de rentrer dans un tout nouveau domaine, de tout apprendre. par exemple de se débrouiller seule, j’ai créé ma page fb seule donc je tatillonne un peu mais la motivation est présente et j’essaie d’être positive en toutes circonstances. Et surtout je crois en moi et en ma reconversion donc y a plus qu’à…

Journée type de ta nouvelle vie ?

Actuellement une journée type c’est mes enfants; mon travail actuel bien sûr; alimenter ma page fb et donc faire des recherches sur internet pour proposer des publications qui parlera à ceux qui me suivent. Et puis encore et toujours être présente pour ma famille et mes parents qui commencent à être âgés. Donc j’essaie de donner de mon temps et surtout de l’amour.

Regrette-tu ?

Non aucun regret, comme je l’ai dit c’est une renaissance de moi-même. J’ai enfin trouvé ma voie.

Comment te sens tu ?

Je me sens poussé des ailes et je n’ai jamais été aussi ancrée, heureuse. Je suis enfin MOI.

Ou en est tu ?

Où j’en suis? Eh bien encore au tout début, avec l’adrénaline du débutant. Je viens de suivre cet après-midi une autre formation pour pouvoir proposer un service en plus à mes clients potentiels. Et maintenant faut que je m’attaque à la pub pour me faire connaître mais le bouche à oreille me plaît bien aussi. Que ce soit plus convivial et non pas l’usine. Mais j’ai fait le plus gros, je me suis enfin lancée.

Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les noeuds, blocages et stress autant mental que physique. C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global. Celui qui « reçoit » le soin énergétique en ressort apaisé, ragaillardi et parfois grandi. Il connecte avec le « beau », le « bon » et le « lumineux », une ode à l’état de grâce est expérimenté. Le soin énergétique s’attache à remettre en place nos chakras et nos corps subtils qui communiquent avec notre corps

L’éveil de Gaia

ondinesounou@gmail.com

87.13.39